Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
11 juin 2007

y'a pas de petites économies.....

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, et permettent de joindre votre banque, assurance, etc...
   Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
  En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !
   Par exemple :   Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.
  Rendez-vous sur ce site
http://www.geonumbers.com/fr/search.php et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !
  Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre  banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

merci pour l'info frérot number 2 (celui qu'on aperçoit en bas de la photo du tablier , encore plus beau en vrai , ça va sans dire, minimum 1m80 de muscles bronzés....)

Publicité
Commentaires
C
et voilà...ça marche plus....
C
hi,hi,hi sitôt dit, sitôt fait...reusement que t'es là...m'en vais encore te citer dans mon futur post' !!!
A
Je découvre ton blog et j'adore!<br /> C'est vraiment un super bon plan pour nous,car nous sommes à la Réunion et ces fameux numéros en 0800 ou 0820 ne nous sont pas accessibles!!! <br /> Et hop dans les Marques-pages.<br /> Merci beaucoup
C
merci Maflo !! c'est un truc qui me fait râler ces n° surtaxés !
C
Merci du tuyau!
Publicité