Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
12 juin 2007

ça y est je les ai ....

mais quoi donc?
ben mes exemplaires de tendre canaille , LE livre du moment:

tendre_canaille

La belle Innamorata , accompagnée de Clo et de fred , s'est mise à la publication!!!!
une merveille d'ouvrage comme je les aime, pour "coudre pas à pas 20 accessoires pour mon bébé", avec même un dvd de techniques et astuces!!!!
Au programme: 1 body, The protege carnet de santé, la turbulette, des petits sacs malins, des porte biberons....etc ,le tout illustré par des photos trop craquantes d'enfants coquins déjà aperçus sur leurs blogs.

Et maflo qu'est-ce qu'elle fait dans ces cas là? elle en prend une livre pour encourager la création et gâter ses copines! faites comme moi et commandez le

BRAVO LES FILLES

Publicité
Commentaires
M
J'ai ha^te de le recevoir, il est comment?
I
Merci Maflo, grâce a toi les ventes sont boostées :-) <br /> Je suis super contente qu'il te plaise,plaira-t-il aussi aux copines ???? bises
M
Suis super à la bourre alors...
L
j'vais pt'etre bien l'acheter moiiiiii
G
Ayé je l'ai moi aussi !
Publicité