Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
20 juin 2007

potins du mercredi

ça faisait longtemps qu'on avait rien eu à se mettre sous la dent niveau potins alors j'ai raclé les fonds de tiroirs:

  • ségo et fanfan c'est fini: elle l'a prié d'aller vivre son aventure sentimentale ailleurs. Elle l'a annoncé, il n'a pas nié (c'est drôle ça me rappelle vaguement quelque chose....)
  • le trés grand couturier Gianfranco Ferré (Dior, Fendi) est décédé ce weekend
  • Emmanuelle Béart va se marier cet été pour la première fois avec un acteur quasi inconnu
  • Georges-What else?-Clooney s'est fait refaire les paupières mais ça ne se voit pas à la caméra
  • Les photos qui circulent de julien (gagnant de la nouvelle star) enfant sont fausses, ce n'est pas lui sur les clichés, on est rassurés de le savoir
  • Ophélaï a été entendu par la police dans une affaire de trafic de drogue mais a été relachée car elle n'est que consommatrice, ouf l'honneur est sauf
  • J-9 avant que JE devienne propriétaire d'une maison
  • et non, la réponse à la question que vous attendez tous, Florentine Leconte n'a toujours pas accouché à ce que je sache (ça dure pas neuf mois une grossesse chez les people???)
  • et enfin scoop de source personnelle trés sûre: Dugarry a épousé la mère de ses 2 fils le weekend dernier avec M. et Mme Zidane en guise de témoins.
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que tu es là pour me tenir au courant.<br /> Trop la honte sinon...<br /> Bouhou ! Le lifting de George me déçoit beaucoup moi qui croyais que tout était naturel et authentique chez lui.
G
Ah merci pour les potins : vais dormir moins bête ce soir !<br /> <br /> Et moi je dis encore encore des potins !!!
A
Eh, ça me réussit drôlement de te fréquenter ! Dans la première rubrique des potins pipole que j'ai lu chez toi, je ne connaissais pratiquement personne. Quelques mois plus tard,dans celle d'aujourd'hui, ben je crois que je les connais TOUS ! Tu fais du travail formidable ! (je ne vois pas trop la tronche de Dugarry, mais le chemin parcouru est remarquable...)
B
Excellent!!Mais le lifting de George, ça me fait bizarre!<br /> Mais,pour en revenir à "l'autre Florentine", es-tu sure à 100% qu'elle n'a pas pris un pseudo, elle?
L
Et notre Président et sa femme alors ??? Où en sont-ils réellement???
Publicité