Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
23 juin 2007

super mum

cet Aprèm' 10 enfants dans mon jardin, une pêche à la ligne ( rhooo j'aime pas Dora ;-(((((trop blasés les kids moi j'dis), des serpentins (un peu maso la mère), et surtout pour fayoter à mort faire plaisir à Joséphine, ça:

chateau_josephine

déco réalisée à la poche à douille avec du glaçage light royal wilton coloré grâce à ma cake tool box trouvée (ils ont aussi des milliards de moules de tous les héros kitchissimes favoris de nos kids)
c'est le double effet kiss cool: tout de suite ça mets de l'ambiance et ça impressionne grave les autres mum, tout ce que j'aime
on trouve aussi des fournitures wilton là (site français donc moins cher , mais moins complet dans le kitch)

Juste un conseil: faire beaucoup de rose sur le gâteau car c'est la portion qu'elles préfèrent, même si tout a le même goût..

je profite de ma petite aura ,Madeleine m'a déjà demandé une soirée pyjama pour son prochain anniv', ça veux dire qu'il n'y aura pas de gâteau???

Publicité
Commentaires
C
ce gâteau de la mort qui tue !!!!!
K
impressionnat ! joséphine a du être ravie ! biz ma flo super mum !
V
wow impressionant !
D
merci, maflo, de tous ces flash de ta vie, on s'est bien amusés et attendris,aussi,à7,tout à l'heure, autour des albums de photos,d'il y a2O, ou 30 ans!!!!!! C'étaient les "blogs" de l'époque ,mais quelles procédures!!de plusieurs jours !photo,développement, album qu'on empilait dans des placards et qu'on ressortait seulement tous les dix ans.!!!!Mais,qu'est ce qu'on va faire de ces archives de blog ?peut être celà occupera t'il les journées des vieilles et vieux de 11O ou 12O ans....idée à creuser.Moi je fais un peu celà en relisant ou plutôt en essayant de relire,mes vieux cahiers,de" ruminations,prêts à la poubelle, JE T'AIME, bien sûr
S
la grande classe Maflo ... total respect !!
Publicité