Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
28 juillet 2007

écolo-économies

pour réduire la facture d'électricité et économiser l'énergie, allez sur la e-boutique edf: on y trouve des économiseurs d'eau pour les robinets, des ampoules basses consommation et surtout des coupes veille automatiques pour matériel  audio-vidéo et informatique pour arrêter de consommer inutilement.
Je sais pas vous mais moi ça me plaît,  chaque petit geste  compte....

Publicité
Commentaires
A
Ben c'est clair que tout compte, mais tu vois, y'a des trucs qui me foutent en l'air : je fais plein d'efforts tout les temps (parce que ma planète me tient à coeur) et pendant mon absence j'ai changé de voisin. J'ai donc découvert que celui qui remplace l'ancien arrose sa pelouse de 13h00 à 18h00 TOUS les jours ! C'est sûr, pour le crétin de base qu'il doit être, il n'y a pas de problème : on ne paye pas l'eau au Québec, alors pourquoi se priver ? Je crois que je vais faire un post là dessus tellement il m'ennerve (remarque, ça ne changera rien du tout !) Enfin, merci pour l'info... oui, oui, je vais me calmer...
T
tu prends du lib' du plastoc autocollants et au boulot mémé!
Publicité