Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
21 novembre 2007

Alors, ça, c'est fait....

inscrite sur fesse book, j'ai evidemment pleins d'amis et en répondant à un questionnaire je découvre à quel personnage de sex & the city je ressemble:


You are "Samantha Jones"!

samantha

You are bold, spontaneous and liberated. You do what you want, when you want, and who you want. Your life is all about what you make it. Not everyone has the courage to start a successful business or go up to the hottest guy in the bar. But that's why people are attracted to you. Your larger than life persona gives you the ability to negotiate all things, right down to 'your place or mine?'

ça vous étonne vous????? pas moi en fait,lol.

En tous cas merci à vous les filles de la blogo, les copines de la vraie vie, mon daddy  et les autres lecteurs de mon post d'hier, ça m'a fait un bien fou de lire vos comm' (toujours trés objectifs sur mon cas,hi,hi) et permis de me traîner jusqu'à la fin de cette journée pourrie(10 ans de mariage = 10 minutes devant le juge, c'est facile)....

ça y est , c'est fait on peut avancer maintenant, un nouveau monde s'offre à moi....

Publicité
Commentaires
K
http://fr.youtube.com/watch?v=7YMQ0Ykxk7s <br /> Musique qui montre l'ambiance de ta nouvelle vie !!!!!!<br /> Gros bisous
S
Je me suis inscrite sur facebook la semaine dernière. C'est quoi le nom de l'application?
L
on pense bien à toi!<br /> il y a une semaine, c'était maman : 30 ans de mariage et moins de 30 min devant le juge!<br /> c'est dur...
O
ouais ben moi aussi je suis censée etre une samantha alors que n'importe quoi au fond de mon moi je sais très bien que je suis une charlotte NA !
L
Allez Sam , ta nouvelle vie est devant toi...<br /> Mais bon si tu pouvais croiser le MR Big de Carry, moi je le trouvais pas mal, non?<br /> <br /> Bises
Publicité