Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
26 novembre 2007

Once...

petit film irlandais, primé à sundance ( mais si le festival de cinéma d'auteur, du beaaaaaau robert redford) est vraiment une pépite à voir un dimanche aprés-midi, pluvieux si possible,aprés avoir été au marché et cuisiné un bon dejeuner,  pour ressortir sur un petit nuage...

Le pitch: la rencontre d'un auteur-compositeur-chanteur de rue et d'une jeune tchèque et leur parcours porté par leur passion commune de la musique. dans la vraie vie, le film devait être joué par des acteurs et c'est en fait l'auteur des chansons et l'actrice trouvé sur casting qui interprètent le film et  cette Bande originale d'une beauté pure et d'une grande finesse. courrez-y, foi de maflo

quelques extraits pour vous attirer , si ce n'est déjà fait.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
des films comme je les aime !!!
L
so romantic... je le note ! merci Maflo !
S
Les images sont belles. ça m'a donné envie de le voir.
N
bon alors...il sortira chez nous...en début d'année prochaine je suppose...
Publicité