Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
3 décembre 2007

Ambiance

Ce weekend, on s'est un peu lachées ,côté déco de noël avec Madeleine, joséphine et Olga et quelques amis de passage:


 AMBIANCE__3_ AMBIANCE__2_ AMBIANCE__4_ AMBIANCE__5_  AMBIANCE__8_
 AMBIANCE__6_ AMBIANCE__7_


oui je sais c'est hypra kitsch mais j'assume !!!

et puis j'ai eu la bonne idée de lancer un réveillon sur le thème amour, gloire et beauté pour quelques very happy few, alors j'ai une excuse....

 

Publicité
Commentaires
L
Wahou ça déchire !!!
G
C'est super joli tout ça
C
i-phone et "truc" en plume.... Hmmmmmmm.... intéressant....
A
j'adore les guirlandes qui pendouillent tu as trouvé cela où ???
L
Pour Noël, tout est permis. Tu as bien fait de "te lacher"!
Publicité