Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
6 février 2008

Mercredi matin sans piscine

Sa copine Blanche n'y allant pas pour cause de rhume, Joséphine a absolument refusé d'aller faire ses longueurs dans l'eau glacée(bizarre non?)

Pour la récompenser d'être aussi persévérante, et parce que les enfants étaient plutôt calme (faut en profiter c'est assez rare), ma machine a fonctionné plein pot ce matin.

Joséphine a donc son tablier/top Elsie qu'elle a tout de suite voulu porter sur son jean!!!!

ça le fait aussi non?

Publicité
Commentaires
L
l'eau glacée beurk, elle a bien fait et toi aussi, ça le fait graaaaave!<br /> kiss<br /> s.
V
tu as plutot 2 mains droites de fées !!!! bravo !!!!
L
ca le fait trop!!
T
bah, ma foi,ça vaut bien quelques longueurs...^^chouette tissu!
K
ah le elsie en miranda rose, je craque ! j'en ai fait deux mais va falloir que je rachète ce lib parce que sinon je n'en ai presque plus...
Publicité