Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
19 mars 2008

potins du mercredi

  • beverly_hills toi qui avais 14 ans en 1987, réjouis toi, Beverly hills va renaitre de ses cendres grâce à un "Spinoff" de la série: de nouveau ados reviennent à Beverly High. Hélas, pas de Dylan en vue , dommage j'adorais son sourire et sa porsche...
  • Georges C ( le vrai , pas le mien, calmez-vous.....) va se marier cet été!
  • Tom Cruise et sa jeune femme attendraient le second, alors que l'ex Mme Cruise, Nicole Kidman est également enceinte
  • Même punition pour les Brandgelina, qui attendent une autre fille et ..... un garçon! c'est officiel encore des jumeaux aprés  J-Lo, Dennis Quaid, Marcia Cross, Patrick Dempsey, etc etc.Ils devraient se marier cet été ( pour pouvoir adopter plus facilement parait-il, y'a encore de la place dans leur voiture à eux?????...)
  • aprés n'avoir obtenu QUE 50 millions de $ lors de son divorce d'avec Paul Mc Cartney, Heather Mills a balancé un seau d'eau sur l'avocate de l'ex Beatles, classe, non?
  • Halle Berry vient d'accoucher d'une fille
  • on ne sait toujours pas si Carla est enceinte mais ça parait difficile , vu sa sublime robe Hermès violette , hyper moulante portée dernièrement
  • en revanche Cecilia devrait se remarier samedi prochain à NY avec son publicitaire.... à suivre
  • j'ai testé "cerebral academy" sur la console WII avec "mes" ados: résultat, j'ai un cerveau qui pèse un tout petit peu plus d'1 kg.....pas mal pour une blonde non? mister O qui est en CM2 m'a battu à plates coutures mais bon j'ai prévu de m'entraîner en lousdé...
     

Voili voilà, tout ces people dégoulinant de bonheur, beuuuuuuuuuuurkkkkk moi je dis

Publicité
Commentaires
J
moi j'avais bien 14 ans en 1987 et Dylan , il me faisait bien de l'effet !!!!<br /> j'avoue quand même que les dernières années étaient moins intéressantes que les toutes premières (d'ailleurs, j'ai décroché...)
G
moi aussi super fan amoureuse de Dylan !<br /> et merci pour tous les autres potins indispensables pour ma vie sociale !
M
Yes ,la suite de Beverly Hills,je suis fan!!!Et merci pour le reste des infos!
G
hi troop fort les potin si les jumeaux sont aussi beaux que Shilo ça promet !!!!!
V
Merci pour ce petit résumé !!!!!! bon we à toi !!!
Publicité