Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
7 avril 2008

tromimi cette tremimi....

Entre 2 weekend avec Georges et mes kids ou avec Georges et ses ados (ha les joies des ex-m qui foutent le b....l dans les plannings et ne nous laissent aucun weekend sans enfants...mais ça va pas durer, ouf) back to mon atelier pour m'attaquer à son super patron-de-la-robe-hyper-facile-à-faire:

Ma première Tremimi (le patron est )


tremimi


Celle-ci sera pour Vlada, une petite ukrainienne de 4 ans qui a bien voulu me prêter sa Tatie Olga pour une année (et vu la super jeune fille au paire que c'est, elle doit sacrément lui manquer!!!!)

Notez sur les murs de mon atelier les cadres purlbee, enfin accrochés; ainsi que le petit détail en plus,  pour me faire plaisir à moi qui suis un chouïa trop vieille adulte pour en avoir sur mes vêtements, les étiquettes stuck on you que j'ajoute maintenant pour les petits cadeaux que je fais avec mes deux mains gauches.


tremimi__2_


Publicité
Commentaires
K
Choli tout ça !
L
super réussie ! moi aussi j'ai mes belles étiquettes Stuck on you avec une grenouille dessus ;-)) bises.
L
Tu te débrouille pas mal avec tes 2 mains gauches!
S
Elles sont canons ces robes. Et ça m'a l'air facile pour débuter. Allez, je crois que grâce à toi, je vais me lancer.
T
Jolie idée tes étiquettes!
Publicité