Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
10 avril 2008

stick to it

c'est la folie des stickers, mais là j'adore le concept pour customiser sa carte platinum: les creative card design.

même les invasions ephemères s'y sont mises. Plus besoin de changer de banque pour avoir une jolie CB et crâner à la caisse de hauts-champs....

moi j'ai craqué pour celle-là:


carte25


et celle là pour claquer dépenser en gagnant des miles(soon un tour du monde gratos,hi,hi):


carte26


y'en a même une faite exprés pour parraine.....


carte27

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,pour votre info <br /> www.creative-card-design.com et le seul detenteur des droits du sticker universel pour carte de credit et le fabriquant A BON ENTENDEUR.<br /> Cris..
S
J'adore mais j'ose pas. J'assume pas le regarde de l'homme sur ma carte.
L
Excellent ! Ça doit faire de l'effet quand tu la dégaines !
L
Je les veux tous...et les CB qui vont avec!
T
Le seul souci, c'est que tu as encore plus envie de la sortir...
Publicité