Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
15 avril 2008

notre ami suédois

vous a vendu un canapé qui  vous sort pas les trous de nez et vous pensez à une solution extrême genre le bazarder à la déchèterie du coin?

halte-là, malheureux....

allez d'abord faire un tour chez bemz qui crée des housses pour canapé et sièges Ikae dans des tissus créateurs. Plus de 70 références, uni, rayé ou à motifs pour changer de déco à moindre frais.


bemz

Publicité
Commentaires
S
Super bonne idée. Je file voir.
L
merci pour ce bon plan...j'en ai au moins deux à bazarder ;-)))
L
toujours le m^me pb je suis trop loin pour faire livrer. puis pour tout dire je pensais bazarder mes deux canapés du suédois en partant d'ici pour recommencer à Zéro sous d'autres cieux (tout dépend des cieux d'ailleurs) , mais là je vais revoir la question et donner peut être une seconde chance grâce à bemz<br /> Merci Maflo les bons tuyaux
L
j'ai testé l'an passé et ça le fait graaaave!!!<br /> suis passée du rose fuschia qui fait mal aux yeux au gris-taupe grâce à bemz;-)
L
Bien vu ;)
Publicité