Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
18 avril 2008

Saint Parfait

Je vous l'ai déjà présenté .

Peu de choses on changées depuis, si ce n'est qu'il laisse des comm' sur mon blog depuis quelques temps déjà, comme ou et a peu skié cette année à notre grand regret. Il mélange toujours divinement les couleurs (un peu aidé par Queen Mum quand même...). Il s'est pas mal inquiété pour moi l'année dernière et m'a beaucoup soutenu. Il m'a énormément touché lorsque j'ai enfin osé lui parler de Georges et qu'il s'est tout de suite écrié "Maflo, j'attendais bien que tu m'annonce ça un jour!!!" . Et encore plus touché quand j'ai annoncé que Georges avait 3 ados et qu'il m'a dit "chouette, ça fait des proches en plus" alors que c'était exactement ce que je ressentais au fond de moi "chouette des enfants à aimer en plus".....Comme quoi les chiens ne font pas des chats!!!!


Il y a 87 ans aujourd'hui, jour de la saint Parfait (ça ne s'invente pas et ça lui va pas trop mal ), naissait non pas mon grand-père (il adore faire croire qu'il l'est, quelle coquetterie) mais mon cher  Papa. Et cette fois ci je vous le présente vraiment en vous dévoilant une de mes photos préférées prise l'année dernière avec son petit fils:



DSC00312,

Happy Birthday DAD

I love you

Publicité
Commentaires
L
Jolie déclaration à ton papa. Joyeux anniversaire à lui, avec un peu de retard!
T
oui flo un coquetelle, allez on se serra dans ton jardin
H
Quelle belle photo !! il a l'air aussi charmant que tout le bien qu'on en dit ton Dad ! L'amour, l'humour... les secrets du bonheur !
C
hummm c'est émouvant, tu as de la chance de l'avoir encore, de le voir vieillir, profite !
L
quelle magnifique photo!
Publicité