Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
4 juillet 2008

l'école est finie


Découvrez Les Nains De Jardin!

Après une année très riche en rebondissements, 2 mois de vacances de desperate happy housewife =

  • Maflo+ Madeleine+ Joséphine + Basile pendant 1 semaine à la cool mais je ne sais pas si je sais encore m'en occuper toute seule... Olga, come baaaaack!!!
  • Maflo + Georges + Théo+Hugo+ Octave+new belle famille pendant 2 semaines dans leur fief aie j'ai le méga trac
  • Maflo+Georges pendant 1 semaine ouf faudra bien ça
  • Maflo+ Madeleine+ Joséphine + Basile+ super nièce bbsitter +1 peu Georges  pendant 3 semaines avec pleins de cousins & friends dans mon paradis, avec même 1 fête pour mes 25 35ans
  • Maflo + Georges + Théo+ Hugo+ Octave+ Madeleine+ Joséphine+ Basile pendant 1 semaine enfin la vraie cohabitation, va-t-on survivre dans seulement 3 chambres et 2 sdb ?

See you le 1er Septembre les amis.....et bonnes vacances

nb: suis toujours joignable par mail pour les cas d'urgence, genre accouchement des brandgelina, grâce à mon super Iphone....


ouf, terminée juste avant de décoller:

dos_nu_smock

1er essai de smocks à la machine , qui donne une robe dos-nu pour la plage, totalement pompée sans vergogne sur notre Arlette nationale et d'autres avant elle....


Et enfin juste quelques derniers tuyaux avant de partir:

  • pour faire suivre son courrier jusqu'à Pontaven ou st Tropez, c'est facile online
  • et pour celles qui sont vieilles ont commencé les enfants jeunes et ont un bachelier cette année, allez faire un tour pour lui offrir un t-shirt pour crâner:

bac_mention

  • pour faire des méga BBQ de la mort qui tue(mmmmmmhhhhh les ribs à la texane!!!!!) : la sauce jack daniel's (mais sans alcool , of course) se trouve

sauceBBQ_400

  • Et n'oubliez pas que Mme Picard et Mr Houra livrent dans beaucoup de lieux de vacances....
Publicité
Commentaires
L
Je suis passé dans ta rue pendant mes vacances en France j'ai crié mais évidemment tu n'as pas pu répondre puisque tu étais aussi quelque part à farnienter...<br /> Il me tarde de lire le récit de la total fusion avec votre cohabitation de famille recomposée...
C
bonnes bonnes vacances bien méritées...
D
qui entend sa maman me dire:"PAPA" :::"Pourquoi tu l'appelles papa....?" Merveilleux moment à lui montrer des photos pour lui faire découvrir....<br /> notre parenté.....Je trouve celà adorable
A
Bonnes vacances et profitez bien !<br /> Bises
K
enjoy ma belle et reviens nous (bronzée !) avec plein de belles histoires à nous raconter !!!! bizzzzzzzz
Publicité