Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
3 septembre 2008

kit de rentrée

Alors je vous le dis tout de suite (mais vous vous en doutiez) , la rentrée de Maflo et Georges cette année c'est chargé:

Prenez 6 enfants en 2de, 3eme, 6eme, cm2, ce1 et TPS (même si je ne gère de prés que celle de 3), avec 4 écoles différentes, ça s'étale sur 3 jours et 6 horaires différents.....

Déjà 4 de casés aujourd'hui, il en reste 2 pour demain, chacun son petit dernier: Octave en 6eme (trop fastoche) et Basile en toute petite section ( trop fastoche aussi j'espère, il dépasse les autres nains de 2 ans d'une tête)

D'abord un premier truc anti-crise de nerfs de rentrée, les fournitures online, c'est géant, y'a pleins de sites qui le font , moi cette année j'ai testé à vos trousses: hyper bien fait, clair et avec plusieurs catégories de prix.

Ensuite pour marquer les vêtements, toujours l'imparable stuck on you, avec ses étiquettes personnalisées et autres transferts pour vêtements. Et cette fois ci , rentrée en maternelle oblige, je teste les étiquettes pour chaussures, pour petit boy qui n'en a rien à battre de la fashion et vous raméne des G€ox au lieu de ses jolies startrite (en fait j'en rajoute, mon Baba sait déjà reconnaître ses bensaimon de ses birken ou ses c@nverses, c'est mon fiiiiilsfiiiiils)


rentr_e

Ensuite petit cartable pour petit dernier, trouvé chez Innamorata ( qui a dit que les fleurs c'est pas pour les garçons????? les filles n'en avaient pas voulu, mais Basile l'adore!!!):

rentr_e__2_

bon pour me faire pardonner, du fait main (il a pas plut chez vous en août???) mais super garçon:

  • 2 tabliers :patron citronille (qui vend directement online maintenant) et tissu vintage Innamorata again avec soucoupe volantes et cowboys:

rentr_e__4_ rentr_e__6_

  • et enfin pour faire la sieste à l'école, oreiller "moyens de transport" ( en espérant que les tracteurs et autres trains ne l'empêcherons pas de s'endormir dans le dortoir....) et couverture robot , offerte par sa chère marrraine ( en roulant bien le rr comme il dit)

rentr_e__3_

Aprés ça, Rdv  lundi prochain ,quand je retoucherais terre, pour un aperçu de notre planning familial .....

Publicité
Commentaires
T
kiss à Mickaël si jamis il passe par là
T
coucou Maflo, c'est toi qui circule dans la ville avec un combi orange 9 places ;o)<br /> <br /> bonne rentrée pour Basile<br /> <br /> bravo pour les tabliers<br /> <br /> Kiss
L
T'es parfaite en mère de famille nombreuse!!!!
L
bravo pour ton organisation!<br /> les étiquettes, c'est le top, je les ai commandées grâce à toi et vraiment, merci, ça me simplifie à mort la vie ces jours-ci;-)<br /> xxx<br /> s.
D
Effectivement, c'est une sacrée organisation!<br /> Good luck pour gérer au mieux les emplois du temps.
Publicité