Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
8 septembre 2008

20

C'est le nombre de pointures qui sépare notre plus grand de notre plus petit!!!!!

Mais tout d'abord la perle du week-end avant de partir en ville :

- Maflo (trés cheftaine): "en route pour la folle équipée!!!"

- Octave (11ans mais un peu sourd visiblement, ou alors ne connaissant pas les expressions de mon cru...) "ah bon, c'est pas Papa qui paie????" ( heu c'est qui la folle dans l'histoire????)

25__45

Voici le résultat de notre shopping garçon, et donc sport, de samedi, où vous vous retrouvez avec des baskets taille 45 (fillette évidemment) pour Hugo le basketteur  d'1m 89 et taille 25 pour Basile (qui n'a que 2 ans et demi et a l'air de suivre le même chemin même si les gènes ne viennent pas des mêmes parents!), où vous découvrez le monde insoupçonné des magasins de sport et des maillots de baskets taille XL, modèle Michael Jordan alors que Georges a toujours pour référence les Harlem Globe Trotters(?!)

Publicité
Commentaires
M
j'ai mis du temps à comprendre, je suis blonde tu sais <br /> <br /> au fait, si tu veux des trucs de basket , mon petit mari bosse dans la boite de michael J ... je pense à tes passionés !
O
ENORMISSIME !j e vais pas m'en remettre de celle là :-D :-D :-D
F
Trop marrant les mots d'enfants que tu racontes !
C
MDR ; j'ai acheté les mêmes pour mon Petit Prince de bientôt 6 ans.... en taille 26 !! Il n'a pas hérité de la pointure de son père mais plutôt de mes mini pieds ! A chacun ses pbms hein ! lol
P
Ca y est je ne peux plus piquer ses converses à mon ainé !!!!! j'ai vraiment l'air trop ridicule. Il faisait partie jusqu'à présent des "petits" et en 2 mois 2 tailles de chaussures, pareil pour les pantalons qui sont ridiculement trop petits !!! Perso je préfère la taille 25, c'est tout mimi ;-))
Publicité