Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
20 novembre 2008

plus que 35 jours avant noël....

Comment???

vous n'avez pas encore envoyé la lettre au père-no/trouvé la perruque d'Hannah Montana pour vos girls/acheté votre truffe fraîche et vos foies frais pour faire votre merveilleuse terrine maison/commandé la buche glacée chez Pierre Hermé/géré les plannings pour savoir où vous passerez le 24 au midi, 24 au soir, 25 midi, 25 soir ....etc /pris les billets d'avion pour aller  plutôt bronzer à Bali ou à Staadt/ relooké le salon façon Ice Queen argentée ou noël ringue rouge et vert/dévalisé Harrods et ses crackers mythiques/ investi dans les 6 calendriers de l'avant nécéssaires à votre nombreuse progéniture/trouvé le cadeau wonderful et inoubliable qui fera briller d'émotion les yeux de l'homme de votre vie?????????
Mais qu'est-ce que vous f@utez encore sur les blogs, activez-vous god damn it, on est déjà le 20 novembre!!!!!!

Sinon vous pouvez  allez , comme ma blog-copine Mme Lao,juste  pour faire une bonne action, redonner son sens premier à Noël , en permettant de mettre des cadeaux sous le sapin de ceux qui en ont moins, et accesoirement vous fendre la poire un bon coup avec des supers BD.

et re-sinon, à part ça, moi ça va, je fête aujourd'hui en fanfare avec soulagement (la vie est drôlement bien faite en fait, croyez moi...) 1 an de divorce , alors que ex-m repasse devant Mr le maire dans 15 jours.....

Publicité
Commentaires
N
grand bien lui fasse à ton ex-m !!!!
F
Moi j'ai trouvé un tout jeune PERE NOEL ce soir à l'aéroport de Lille il rentrait sur Bx, moi aussi. Lui n'a pas changé. Ce PERE NOEL a été déposé par mes soins devant son portail. Un vrai plaisir ce retour
A
redis-moi... personne n'avait osé te reprocher de ne pas avoir perdu de temps avec Georges, hein ?....
L
une belle année finalement qui s'est écoulée!<br /> tu as l'air heureuse, et je le suis pour toi!;-)<br /> xxx<br /> s.
Q
comme tu dis, la vie est TROP bien faite!!! alors, Joyeux Anniv de divorce et Pre-Merry Xmas!
Publicité