Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
25 novembre 2008

DEBILUM TAG # 2

un autre petit tag de chez maman coquillette, ça faisait longtemps....)

1. Tu préfères  te lever du pied gauche ou te coucher que d’une oreille ?

Heu me lever du pied gauche, il vaut mieux pas car humeur de dogue le matin = journée très chagrin !!!! Il faut pas trop me chercher avant le premier café latte....

2. C’est quoi ton plat favori rien qu’avec les doigts ?

Beignets de calamars avec un filet de citron

3. Quand tu fais ton/ta malpolite, c’est quoi ton gros mot préféré ?

B..del de m….en hurlant c’est mieux

4. Allez avoue, tu détestes les gosses quand ils font quoi ?

Tout le temps quand ils se disputent et qu’ils ne sont jamais content

5. Le détail le plus rédhibitoire chez TON homme (ou TA femme si un mâle s’est aventuré jusqu’ici)

J’ai pas encore trouvé : Georges est parfait, mais c’est peut-être ça le problème ???

6. Quel est le cadeau que tu rêves d’avoir mais que t’oseras pas demander au Papa Noyël ?

15 j de vacances rien qu’avec mon amoureux au soleil

7. Ton défaut que tu préfères et ta qualité que tu détestes, c’est ????

mon côté hyper organisée, limite despotique névrotique, mais ça sert vachement comme défaut. Comme qualité (je crois) je n'aime pas trop me plaindre mais du coup me sent souvent un peu incomprise

8. La couleur qui te fait vomir, avoir des hallu ou des migraines,  une syncope, un trouble profond de la vision.... :

le vert et le jaune, beurk

9. Qu’iras tu visiter quand tu seras vieille  (ou vieux... ou les deux) ?

Le tour du monde est prévu dans disons 20 ans quand, avec un peu de chance, on aura plus de Tanguy d’enfants at home (qu’ils comptent pas trop sur moi pour les petits enfants d'ailleurs….)

10. Ta dernière honte, c’était quoi ?

Les colères de Basile dans la rue avec les vioques qui te regardent et désapprouvent quoi que tu fasse (fessées ou pas)

Question subsidiaire : ça te fait quoi d’être dans le carnet VIP de Maman Coquillette ?

j'adooooore , j'ai toujours révé d'être célèbre

tu fais QUOI comme premier debilum caprice de STAR ?

je m'achète une île au caraîbes (comme johny et vanessa) pour y passer - mois de l'année avec nos kids et tous nos potes et exige que TOUS le monde n'y boive que du coca light, car MOI je déteste le vrai!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bon, en général, quand tu ne vas pas, tu nous le dis, alors j'en conclus (et j'espère) que tout baigne !<br /> <br /> Bises et belle année à toi et à ton petit monde !
C
bonne fete ,BASILE!!!et joyeuse année à toute la famille!
L
... mais Joyeux Noël !!<br /> en espèrant te lire à nouveau sur ce blog...<br /> <br /> ou alors le papa Noël a exaucé ton voeux et tu bronzes à l'autre bout du monde ??
C
j'aime bien le concept de la fin ... !!
S
Ahhhhhhh les beignets de calamrs. J'adore aussi.
Publicité