Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
15 janvier 2009

lisse, lisse, lisse

Ras le bol d'ouvrir un magazine et de n'y trouver que des visages lisses et rond, éternellement étonnés , sans aucune expression, surtout pour ces actrices quadras et quinquas qui fleurissent les campagnes de pub, soit disant pour que chaque femme se reconnaisse en elles, alors que leurs visages sont méconnaissables à cause du botox , de la chirurgie et/ou de photoshop: look at Sharon S, Catherine D., Carole B., Mado, Nicole K., Monica B., Sophie M., Meg R. et j'en oublie sûrement.( ah oui y'a carla aussi)..Même les hommes ( enfin surtout les couturiers: John G. est monstrueux). Et la pire de toutes: Isabelle A. qui cache lamentablement ses rondeurs nouvellement acquises avec ses cheveux tombant sur le gala de cette semaine!!

Moi je dis RAS le bol des dictats de la beauté(?!) à tout prix!!!! c'est sûr que quand on a un métier d'image, ça doit être dur de se voir vieillir en 4 par 3. Nous, pôvre mortels, ne sommes pas toujours en train de scruter la moindre ride, mais moi je dis qu'on a le choix, soit on accepte de vieillir comme la grande Jeanne M. (oui je sais elle a déjà fait 1 lifting mais c'était y'a hyper longtemps et ça reste naturel...) soit on ne se montre plus, et surtout pas avec une face de mérou, les photos avant/aprés ça pardonne pas....

C'est comme dans les fringues, Y'a aussi un age pour tout, je trouve que c'est assez agréable d'abandonner le look teen-ager avant que sa propre fille ne l'adopte et de passer aux pantalons larges et chemises cintrées avec du rouge aux ongles. Y'a rien de pire qu'une nana qui a l'air d'avoir 14 ans de dos et d'une momie quand elle se retourne!!!

Ils sont graves ces people, est-ce que ma mère, ma soeur, mon frère et moi on aurait l'idée d'avoir un chirurgien esthétique attitré, je vous l'demande???

Bon voilà pour la mauvaise humeur... je retourne à mes fourneaux!

(oui je sais à ce rythme je serais bientôt bonne pour la lipo mais j'ai dit que je cuisinais pas que je mangeais....)

escargots_choc_2

notez que je n'ai mis que les initiales de nos people chéris, c'est juste pour éviter de renouveler cette mésaventure, thanks to Gogole....

Publicité
Commentaires
K
dismoi pas k'sé pas vrai ??? Jeanne M. a fait un lifting ??<br /> ben dis donc !<br /> Tu crois qu'ils reçoivent des pbs de de chir esthé dans leur boite à lettres ??
D
Bravo de dire tout haut ce que je pense depuis bien longtemps!<br /> Ras le bol de toutes ces filles qui n'assument pas leur âge, je trouve ça plus que ridicule surtout quand on voit leurs enfants !<br /> Carla ça va encore mais Isa.A c'est pas possible!!!<br /> Et son ex alors, J.M.J ? il est pas mal non plus dans le genre lifté et relifté!!!<br /> Alors, moi j'ai décidé d'assumer et mon âge et l'âge de mes enfants et mes rondeurs supplémentaires et j'avoue que je vis bcp mieux depuis que j'accepte ma nouvelle silhouette !
P
D'ailleurs il se passe quoi au niveau du fanclub de Florentine L. ??? J'adorerais avoir la carte de membre :ooo
A
En plein dans le sujet... http://www.emob.fr/dotclear/photoshop-abusting-2153<br /> l'interface photoshop collée sur des affiches de pub dans le métro pour dénoncer les trop fréquentes retouches!
C
ouais , y en a marre !<br /> tiens, passe moi le nut' ...
Publicité