Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
10 mars 2009

Good news for Queen Mum

Mis à part la mise en ligne de la marque Bonpoint annoncée déjà partout, c'est LA news du moment pour se faire expédier dans chacun de vos lieux de villégiatures des vivres, véritables réserves de survie spéciales grandes tablées (Mum c'est pour toi): LA GRANDE EPICERIE du Bon Marché OUVRE ENFIN SON SITE EN LIGNE!!!!!!!!!!!

Y’a pas encore tout mais ça commence déjà pas mal et c'est .....

 


Avec mon timbre en ligne, plus besoin de faire la queue à la poste entre la petite mamie qui fait semblant de ne pas te voir et te passe devant pour venir récupérer sa retraite (je ne sais pas comment je serais  quand je serais vieille mais parfois je hais les personnes âgées, hyper sans gêne....) et les gens qui viennent poster des colis vers des destinations improbables que le postier ne sait pas situer sur la carte ( vu en vrai: heu l'Ukraine c'est en Europe , non?).

Sur ce site on peut télécharger des timbres personnalisés et les imprimer sur étiquettes ou directement sur les enveloppes (si on en connait déjà le poids). Perso, moi qui suis les reine des f€ignasses bons plan, c'est le genre de truc que j'adore car il simplifie la vie, tout comme leur lettre recommandée par internet d'ailleurs (top en cas de déménagement pour tout résilier d'un coup...)


Publicité
Commentaires
M
L'affranchissement de colissimo par internet et outre la rapidité, bah c'est moins cher que de passer par le guichet (-5%), où on rencontre beaucoup de gens de bonne humeur, rapides et tout.<br /> Pour passer à l'acte : http://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do<br /> Ça ne dispense pas de passer au guichet après, mais ça va beaucoup plus vite.
N
l'histoire du timbre ! je note...quelle bonne idée. <br /> surtout pour ici à Nouméa !<br /> ils n'ont pas de timbre en euro...<br /> pas évident pour préparer les dossiers d'inscription pour les futures écoles des enfants en métropole !
L
merci maflorinette
M
Et que même aussi on peut imprimer son étiquette pour envoyer son colissimo sans avoir à faire la queue à la Poste. Et ça c'est une trop bonne nouvelle aussi. Pareil, faut en connaître le poids mais qui n'a pas une bonne balance de cuisine chez soi maintenant, hein ?
Publicité