Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
5 avril 2009

je n'ai besoin de personne....

j'en connait un qui n'a eu besoin de personne pour organiser une fête à la maison pendant qu'on était à Toulouse, ado number 2,  mais c'est une autre histoire....

Pour mon funky fiston, après les planches de surf et les guitares électriques, cette saison la marque Quincy, trouvé online chez little fashion gallery , nous sort sa chemise à motos, un brin 50's et qui va trop bien à mon grand loulou!!!!!


basile__5_



Ce weekend, petit comité, seulement 4 enfants ,because madeleine vit sa vie de pyjama-party-girl et ado number 1 fuit la maison because guerre froide, "t'es pas ma mère d'abord", nice, hein? Celle là si on sait qu'elle va sortir un jour ou l'autre, elle fait bien mal quand on se la prend dans les dents , alors même qu'on fayote à mort fait tout pour qu'ils se sentent bien, mais passées les bornes, y'a plus d'limites, alors on remet les pendules à l'heure....

vivement qu'ils grandissent , qu'elle disait, l'autre? Heu je crois pas non!


Allez comme je suis fan de lui encore mon funky boy sur le nège-ma:

basile__3_

Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser en habillant les garçons????

Publicité
Commentaires
S
En union de galère (R.I.P...) : la Souricette, j'chuis une belle-mère cool quand ça l'arrange et sinon je suis quelque chose entre la marâtre de Cendrillon et Super Nanny...<br /> Et avec les Mulots, je joue à la poupée : les Ken font du ski, les Ken vont à la chasse, les Ken portent la même tunique...et pour l'instant personne ne râle !
L
Tu sais parfois t'es leur mère et ils aimeraient bien te dire le contraire quand m^me!<br /> Quand aux fêtes impro, ici aussi dès qu'on a le dos tourné, et on a droit en plus mais on n'était que 4 (alors que les voisins oeil de Moscou t'affirment qu'il y avait au moins 15 mobs devant chez toi!)
L
Tu sais parfois t'es leur mère et ils aimeraient bien te dire le contraire quand m^me!<br /> Quand aux fêtes impro, ici aussi dès qu'on a le dos tourné, et on a droit en plus mais on n'était que 4 (alors que les voisins oeil de Moscou t'affirment qu'il y avait au moins 15 mobs devant chez toi!)
N
absolutely !! moi je me régale avec le caramel puisque le grand me refoule (trop nazes tes fringues)
C
pts enfants pts soucis.... gds enfants.... surtout quand ce ne sont pas les siens ! courage courage et en attendant, va te consoler en shopping pour ton p'tit dernier, tu as l'air de faire les bons choix !! bises
Publicité