Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
2 août 2010

à mi-chemin

ça y est nos vacances en amoureux sont finies: 3 semaines à profiter, vivre comme des adolescents sur les routes de France et d'ailleurs, à bouquiner (ah les 3 tomes de Catherine Pancol dévorés d'une traite!!),à faire du sport extrême,  à golfer,à écouter Vanessa Paradis et Jacques Dutronc en live, à découvrir de nouveaux endroits paradisiaques, à retrouver les amis et à recharger les batteries pour la suite des vacances!


IMG_0460


J'ai récupéré mes loulous de chez leur père reposés et ravis de leurs vacances, me racontant tout en détail, s'intéressant à ce que nous avions fait aussi... ils grandissent et ça je le mesure chaque année après cette longue période de séparation, redoutée et attendue en même temps.

Les voilà revenus dans notre fief, le lieu où j'ai grandit, où ils étaient attendus comme le loup blanc par les copains et cousins, demandant dès le premier soir à inviter les uns et les autres, même Basile qui se fait aussi son équipe de potes. C'est une joyeuse ambiance avec un planning de la semaine vite bouclé par les invitations de tous côtés. La traditionnelle hamburger party, que je donne chaque année pour les kids, se profile, regroupant de plus en plus de monde!!

Mes parents ne sont pas loin et nous allons accueillir mon nouveau petit neveu Zéphyr, né il y a 3 semaines et qui va lui aussi entamer son premier été ici.

Les grands vivent leur vie et nous rejoindrons plus tard.

Publicité
Commentaires
M
Je t'envie aussi tout ce repos. Mais dans quelques jours, à moi la belle vie dans le Sud-Ouest aussi.<br /> Haaaaaa !
Q
Ah oui, la, moi aussi je t'envie, les 3 semaines no work/no kids, c'est carrement tentant!!! (moi j'en suis a 9 semaines no work/Full kids!!!!)
T
Nous serons sur site dimanche <br /> kiss
S
je t'envie là tout de suite maintenant les 3 semaines en amoureux: on a faite qu'une mais l'amoureux au travail et moi pas et je signerai bien pour 3 semaines complètes sans travail et sans enfant, juste pour profiter de nous ;)<br /> bonne suite de vacances avec les kids!
Publicité