Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
28 mai 2006

ma fête à moi

De retour de ma cabane dans les bois qui ressemble à ça:

photo_266

un post spécial fête des mères pour exposer les oeuvres de mes chéries:

chez moi, ça ressemblait à ça:

collier  fete_maman kdo_fete_maman

Mais c'était aussi un peu la fête des Filles, car les chats ne font pas des chiens et ma reine mère à moi, mon idole, ma bree ultime commande online ça ( pour ceux qui ne sont pas du Nord, gaufres à la cassonade belge et au bon beurre, mmmmmmmmmmhhhhh) :

gaufres_meert

thanks mum!!!!!!!!

et en cadeau Bonux, 2 nouveaux sites pour les supers mamans:Pour pour faire un joli cadeau à son bébé, cliquer et pour habiller nos enfants modèles, cliquer

Publicité
Commentaires
M
c'est bien le blog pour communiquer avec son homme qui est au pays du sirop d'érable pour la semaine...<br /> et pour répondre à bulette, la glycine n'était plus en fleur ce week-end mais les moustiques étaient bien là eux, pour mordre les cuissots de mes canailles!!!!!!
H
Coucou my love que de beau poeme et de belle carte pour la fete des mamans !!!<br /> Ici tout va bien mais j'ai toujours pas vu Céline alors on cherche encore .<br /> je t'aime
B
miam les gauffres à la cassonnade!!!!<br /> quelle jolie cabane et sublime la glycine. C'est une photo d'archive ou elle est encore en fleur???
Publicité