Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
29 mai 2006

Chronique Littéraire

Ceci est pour ma cops Arlette mais chut , elle ne le sait pas encore!

Pour qu'Hippo exerce ses talents d'artiste:

coloriages

Et pour être une VFM (Very Fun Mum), les tribulations culinaires d'une Anglaise en France, Trish Deseine.

j_en_veux_encore

pour les monomaniaques On la retrouve aussi dans " je veux du chocolat"et " du Caramel plein la bouche". ça se regarde comme un film de Valérie Lemercier et chaque recette fait briller des petites étoiles dans les yeux de mes filles!

Un petit cadeau pour mon Basilou qui n'a rien à se mettre, pauvre enfant!

dragon

trouvé chez mimilutine

Publicité
Commentaires
T
whaouhhhhhhhh, trop coool génial top extra méga...
H
En tant que créateur (bon OK pour moitié seulement) du dit Basilou je pense légitimement avoir le droit de porter le même !!! à la VFM de se débrouiller pour trouver la taille correspondant à mon corps "d'athlete des bac à sable".<br /> <br /> WE MISS YOU girls & boy
Publicité