Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
2 juin 2006

est ce bien raisonnable en cette période de diète?

Bon ok il n'y a que les poupées de russes

( crédit photos: loulou ,surnommé aussi tabernac' )

crumble

jeter au fond d'un plat ( j'aime bien jeter quelques trucs en cuisine, c'est mon côté efficace) des fruits crus ( pêche, prune, mangue, banane, cerise, framboises, groseilles, myrtilles,poire,fraises) ou préalablement poelés ( ananas, pomme, rhubarbe, abricots, agrumes,kiwis).

dans le mixer (des petites mains feront aussi l'affaire mais là prévoir la tornade blanche de MMe propre aprés la séance) jeter à nouveau: beurre, sucre et farine(100g de chaque pour un plat moyen) à parts égales.on peut ajouter 1 part de  poudre de fruits secs(amande, noix, noisette , nois de pécan, noix du brésil, pignon de pin, noix de cajou). actionner le mixer (attention pour celles et ceux qui ont 2 mains gauches: ne pas oublier le couvercle) le mélange doit rester sableux.répartir sur les fruits(je vous redonne la liste?)

passer 20 min au four 180°/th6, jusqu'au doration complète

bon, si on enlève toutes mais remarques débiles en rose pâle, cette recette est hyper simple!

celui de la photo était à la pommerubharbepoudredenoisette, mais ça c'était avant mon régime!maintenant c'est 200ml de lait, 2 doses de poudre et hop ,à créteil.

Publicité
Commentaires
M
oh, c'est que des bonnes choses!!!
M
ben moi flo je vais pas pouvoir le manger ton gâteau très light !
M
à vos ordres chef!!!<br /> l'homéo contre les moustiques c'est 3 granules de Ledum palustre 9ch par jour ( en 1 prise)ad vitam aeternam ( non je rigole , juste pendant l'été...)
T
flo va signer la pétition sur mon blog, et peux-tu me donner les trucs homéopathiques contre les moustiques svp
C
et Merci pour ce blog pleins d'humour , c'est un vrai régal !<br /> Je pense m'y rendre régulièrement et je suis assez admirative de l'énergie que tu y met , Bonne journée <br /> Capucine ( T-CAP ) <br /> ps : nul part il y a ton visage ? dommage car peut être qu'un de ces 4 on se croisera ...
Publicité