Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
2 juin 2006

Madeleine de Proust

Aprés les oshkosh et les Startrite, terminons notre séquence nostalgie par le petit manteau anglais et son béguin, ainsi que la robe à smocks ( seul exemplaire  rescapé de mon époque à moi)

manteau_anglais robe_smock

Madeleine a 7 ans et elle me tuerait si elle savait que je la montre dans cette tenue!

Et parce que les petites filles ne sortent malheureusement pas toutes des livres  de la Comtesse de Ségur, emmenez les faire un tour et lâchez vous un peu!( je viens d'apprendre que c'est une création française, c'est encore mieux :-)


Publicité
Commentaires
M
ça c'est vrai c pas sympa de nous faire envie comme ça... parce que la botte moi j'connais mais pas donné tout de même. je l'ai vu le modèle pour ptit mec...
P
Non non non! mon info des oshkosh n'etait pas un mauvais tuyau. Je disais juste oú les trouver mais je n'ai jamais dit qu'on pouvait les acheter via internet.<br /> Coté blog c'est non pour moi car je passe déja des heures á vous lire toutes.<br /> Bon allez je te donne un autre de mes plans shoe : www.papillon4children.com <br /> Bisous
M
arrête de nous narguer posh! bon je vérifie si ton tuyau n'est pas percé ce coup-ci et je vois si ça vaut le coup de le mettre sur ce blog qui va bientôt exploser. <br /> et toi à quand le posh blog?
P
On trouve sur ce site beaucoup des modeles start-rite en particulier le modéle pour garcon super canon appelé Charles en daim marron!!<br /> Bon c'est vrai que chez les rosbeef oú je suis les start rites sont á des prix défiant toute concurrence!!!
M
cool lizbeth!!!je continue à raconter mes bêtises alors? pour perdre du poids, le blog ya rien de mieux, quand on se balade , on oublie de manger!si tu veux de l'aide pour le blog,n'hésite pas!
Publicité