Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
6 juin 2006

adults only

Muffins Rhum Banane

muffins

Mélanger 160g de beurre fondu avec 140g de sucre. Ajouter, sans cesser de mélanger, 3 œufs, 180g de farine en pluie, 1 sachet de levure et 1 cuil. A soupe de rhum. Verser cette préparation dans des moules beurrés. Peler 2 bananes et les couper en rondelles, déposer une rondelle au centre de chaque moule.

Cuire à four préchauffé à 180°c (th 6) pendant 15 à 20 min. démouler tiède.

Publicité
Commentaires
L
Lizbeth aime ta recette. A l'heure ou je la découvre ça me donne envie de reprendre un petit dèj. Je vais avoir besoin de toi pour faire mon blog car j'ai des petits problèmes pour la mise en page etc...
Publicité