Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
7 juin 2006

desperate ( bis)

il y a parfois des journées en trop:

  • j'ai la crève depuis une semaine
  • dès le réveil, les filles se battent comme des chiffonières et me poussent du lit pour être à côté de Basile

  • je me pèse et n'ai pas perdu un gramme alors que je mange des slim fast depuis une semaine

  • départ pour l'école où on organise une collecte pour les restos bébé du coeur: c'est le premier jour mais ma voiture est déjà pleine:c'est chouette mais c'est de la manut'

  • je redépose tout ça à la maison et tente le service passeport de la mairie pour en faire faire un pour les enfants ( je vous passe la séance photomaton avec les nouvelles directives du passeport électronique où il faut les yeux ouvert et la bouche fermée, facile sur un bb de 3 mois) . Évidemment , il y 5 personnes devant moi et pas le temps d'attendre

  • séance de réeducation périnéale : je fais des petites montagnes pendant que Mr B. hurle parce que enrhumé et que la sage femme essaie de le calmer en secouant mollement le landau
  • je dépose Mr B. chez my super Mum qui heureusement me propose un petit café!
  • Il n'est que 10h30 et me voilà partie pour une séance relax et bien méritée chez le coiffeur: je manque de m'endormir pendant mon balayage( chut, c'est un secret mais je triche un peu sur ma blondeur regréttée de l'enfance)

  • 14 h arrêt à la grande mairie de ma ville pour obtenir un acte de naissance de Madeleine ( toujours pour ces fichus passeports)

  • 15h arrêt pour acheter le cadeau du futur bb d'hèlène et Jérôme en approche imminente (ma devise: toujours optimiser ses trajets)

  • 15h25 arrêt chez la dite Hélène pour visiter sa nouvelle maison et avaler un mini jus d'orange

  • 16h je reprends Basile chez mes Rapents

  • 16h20 je lui donne le bib devant l'école en attendant que la porte s'ouvre( heureusement qu'il n'a pas de problèmes de digestion!)

  • je récupère tout le monde et goûter + plongeon pour se rafraîchir les idées ( et oui en plus il fait 29 ° mais c'est un peu trop pour moi, on est jamais content) les filles se battent pour LA serviette princesse disney. Heureusement j'avais abandonné l'idée de la mairie pour les passeports ( il faut présenter les enfants mais y paraît que c'est ouvert le samedi)

  • 18h on repart pour le pestacle sur la mer de Madeleine, Éric doit me rejoindre directement là-bas

  • 18h15 arrivée à la salle , noire de monde et d'enfants excités,Basile se met à pleurer à cause du Bruit, j'ai peur de perdre Joséphine dans la foule , Madeleine est Hystérique avec ses copines et Éric me laisse un message pour me dire qu'il est bloqué dans les bouchons!

  • je m'avance vers la salle et découvre qu'il faut monter en haut des gradins pour trouver une place, chose impossible avec le landau

ET c'est là que je fonds en larmes, terrassée par mes nerfs qui me lâchent! merci à eux!

heureusement,

  • des mamans amies m'aident à m'installer,
  • Éric arrive juste au lever de rideau
  • et Madeleine est la plus belle vague que j'ai jamais vue ( trés objectivement)
  • juste aprés le spectacle, je rentre me coucher sans manger( ce foutu régime va peut-être enfin être efficace) et sans bloguer ( c'est dire) pendant que  les filles mangent une pizza

Ouf c'est fini ! aujourd'hui est un nouveau jour et ma super cops, marraine sorcière bien aimée vient déjeuner avec Jeanne et Blanche, chouette!

Chacune son tour, n'est ce pas Fred?

Vivement les vacances

Publicité
Commentaires
I
Mais non, mais non, tu n'es pas desperate ! Et heureusement qu'il ya du soleil par chez toi :-) !<br /> Bon, on respire Madame et on en prooooooooooofite pour biennnnnnnnnn contracter son périné :-D (misère j'ai attendu un an avant de la faire la rééduc)! Courage, demain est un autre jour de folie !
M
allez c'est fini !! ouf ... pffiouuu quelle énergie !! bravo bizzzz
T
rien qu'en lisant top post, je suis fatiguée....vivement que nous soyons voisines et tu me laisseras ton gros. <br /> allez oublie tes calories, eclate toi baby
L
Et ben ma pauvre, sale journée pour toi. Mais comme "demain est un autre jour", j'espère qu'aujourd'hui tu as passé une belle journée!
C
Satanés régimes, ils ne nous aident pas à garder nos nerfs intacts...
Publicité