Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
23 juin 2006

jhv

jhvkjhv


Bravo à Tante Arlette qui remporte haut la main le concours de "défoulage de nerfs sur clavier à H-20 min", assez efficace je dois dire!
A part ça la fête fut évidemment un succés ( en bonne caissière je suis en train de faire les comptes), sans parler du résultat du match...

Par contre, je lance un avis de recherche pour un jet qui devait attérir à 18H32 et que nous attendons toujours!SI vous avez le moindre détail concernant cette affaire, contactez les LAA.com ( Liberty Addict Anonymes).

Publicité
Commentaires
T
je hais vos kermesses je hais vos.....bon c'est çà????
M
kzako flo ??? ps tu sais que je t'adore euh surtout tes post it !!!
Publicité