Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
23 juin 2006

JE suis presque prête...

ça y est, on approche du dénouement, ce soir c'est la fête de l'école maternelle de Joséphine!
résumé des épisodes précédents:
hier aprèm', nous avons fabriqué des pâtisseries orientales avec des mamans du quartier: Makrout, Piquants, Cornes de Gazelles, Cigares amandes miel: beaucoup de patience et de doigté, pas mal de beurre et de miel, j'aurais préférré ne pas connaître le secret pour me bâfrer sans culpabilité ( je vous rassure, j'avais arrêté mon régime miracle , l'air de rien,il y a 10 jours, car totalement inéfficace , sauf à me faire piquer une crise de nerf....)

ma check liste est prête:

j'ai 250 petits lots + 50 pour la pêche à la ligne+ 25 LOTS SURPRISE DANS MON ENTRÉE, verres et couverts en plastiques, serviettes papiers, 25 m de nappes en papier, 1 tonne de bonbons, un lourd filet garni et un bo jambon, 2 gâteaux au chocolat et surtout , tout mon courage et mon énergie!!!!!

gateaux_kermesse_mat

Pour les gâteaux de kermesse, je fais plus simple d'habitude mais il me restait du glaçage du gâteau Minnie de Joséphine.
et zaussi un parc de bb pour la pêche à la ligne, la caisse pour mettre les sous( c'est moi qui tiens la caisse, j'ai toujours rêvé de faire ça derrière la caisse d'une pâtisserie par ex., alors là je m'éclate à vendre les tickets!)

Aprés les jeux, repas avec les plats préparés par chacun ( mmmmmmmmhhhhhhhh les cornes de gazelles) puis match France/togo ( c'est ça ou pas de papas pour ranger à la fin!)

bon j'avoue une vilaine chose, j'ai annulé la Réducation Périnéale de 9h30: c'était ça ou moi en larmes à 17h12, d'en avoir trop fait.....

courage, ne fuyons pas

message pour mes NSP

après ce soir, on pourra souffler et je prendrais le temps de vous répondre

mince j'oubliais le gala de GRS de madeleine demain de 17h à 21h (!?)

après demain, on pourra souffler et je prendrais le temps de vous répondre

mince j'oubliai la kermesse primaire de vendredi prochain de 17 à 19h

après 19h vendredi soir, on pourra souffler et je prendrais le temps de vous répondre

mince j'oubliais le gala de danse de Joséphine vendredi de 20h à 22h

après samedi, on pourra souffler et je prendrais le temps de vous répondre, promis

je crois que je n'ai rien oublié

Vivement le 1er juillet!!!!!!


PS de 14h: Capo, s'il me tarde le 1er juillet, c'est que moi j'aurais tout fini ,mais mes 2 aggrippines auront encore une semaine d'école ( vive la semaine des 4 jours)....

aprés le 7 juillet, c'est vrai que c'est encore une autre histoire...

Publicité
Commentaires
S
Pétard ! Tu me gardes des patisseries orientales dis ? Je sais toujours pas faire les baklavas après 4 ans en turquie mais je sais bien m'en bâfrer ....
C
Tu l'as dit...je compte les jours...
A
Bon courage Florentine, ne craques pas, on est de tout coeur avec toi !
C
ouais ben après c'est les vacances et on els a 24 h sur 24 durant 2 mois , vivement le 1 er tu disais ??
Publicité