Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
14 septembre 2006

Québec tour

Petit problème technique: Mr Rock'n Roll refuse ( avec raison) que nos kids apparaissent en direct sur ce blog.
Alors étant donné que :
petit 1:avec troizenfants, la probabilité qu'au moins l'un d'eux figure sur chaque photo est de 99%( oui j'ai fait 1ere S, bac D madame)
petit 2: je ne vais pas passer ma nuit à photoshoper les 378 photos ramenées de notre périple à caribouland,

 

Il ne me reste qu'1 photo montrable pour vous raconter :

 

en vrac l'aller surclassé en business grâce à tonton Bruno, les sushis, le biodôme, l'insectarium, le stade Olympique et son funiculaire, le jardin botanique ,les centres commerciaux sur des kilomètres, la gentillesse des gens, les expressions imagées,le musée d'art contemporain, le parc de la ronde et ses montagnes russes canadiennes à Montréal, la route vers Mont Tremblant, les oeufs pour grimper plus haut,le mini-golf, Basile dans le porte Bébé, Madeleine sur le trampoline, les filles faisant du jumbé et de l'escalade, les restos surprenants et délicieux, les pancakes du matin, les lacs et leurs cabanes, la fabrique à doudou, les hot dogs à Mont Tremblant, la route du roy, le Saint Laurent, le château Frontenac, les pestacles de rue,le bateau pour voir les Baleines et rorquals, l'Aquarium et ses ours blancs, encore et toujours du shopping à Québec......


la voici:

luge

j'avais pas mentionné la luge d'été à Mont Tremblant? avec le casque trop ridicule.....

Publicité
Commentaires
Publicité