Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
16 septembre 2006

magasinage du vikend

pleins de nouveaux modèles pour augmenter ma collec' de ballerines, .

ballerines

et  les bottes constituant une autre de mes addictions honteuses, je vous dévoile ce nouveau site qui  propose pleins de modèles différents  avec environ 50 millions de couleurs pour chaque, .(je sais pas si j'oserais celles là ...mais elles sont trés belles non?)

bottes

Et dans la séries blogueuses talentueuses, je pique l'info à je-sais-plus-qui ( merci bloglines qui me permet de surfer trop plus vite que mon ombre) , rien que le titre est tout un programme : le confit c'est pas gras!

Publicité
Commentaires
A
j'ai eu ma livraison hier suite à la réception de leur petit catalogue, je n'ai pas résisté.
A
Ouh lala c'est dangereux de donner des adresses comme ça ! Le site de ballerine a l'air trop mortel !!! pas plus cher que des repetto et tellement plus fun !!! t'as déjà commandé?<br /> <br /> Allegra cops d'Opio !
Publicité