Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
29 septembre 2006

Grand concours d'autruche:résultats

C'est Sissou qui se rapproche le plus mais ce "BAGBOY" ne sert pas à porter les pochons de Carrouf, mais plutôt à intriguer la sécurité quand vous prenez l'avion.
Sinon, ma recette perso est la suivante:

  • mettez les grandes filles à l'École TOUTE LA JOURNÉE ( et oui, la cantine c'est pas fait pour les chiens mais aussi pour les desperate happy housewifes)
  • amenez votre fiston, votre merveille qui pèse quand même bien ses 21 livres, chez sa super Tatie
  • mettez votre plus jolie tenue (toujours se souvenir qu'il préfèrre les jupes mais sans talons, votre cher et tendre faisant exactement la même taille que vous, tant pis pour les stillettos qui vous faisaient de l'oeil chez GUCCI)et procédez à un léger ravalement de façade ( léger , j'ai dit, n'y allez pas à la truelle sous prétexte de retrouver le visage de vos 20 ans)
  • faites un petit tour de repérage en ville en attendant l'être aimé

( oh nooooon cet imprimé vintage Missoni missoniest trop beau, il faut que je lui montre, mais seulement aprés qu'il soit passé s'acheter 3 paires de chaussures chez Berlutti, Il pourra pas dire non à votre petit manteau qu'il-vous-faut-absolument, Stratégie, stratégie)

  • retrouvez enfin votre homme en tête à tête à la terrasse du resto hype du moment
  • et là , afin de ne pas endommager votre Charlotte gris-canon-de-fusil en le posant négligement par terre, suspendez le discrètement sur le côté de la table à l'aide de votre Bagboy.bagboy_entree_cadeau_sf_250

Et voilà le secret d'un déjeuner en amoureux réussi.....
Si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneuse....

Publicité
Commentaires
S
c'est sûr que c'est plus classe que les sacs carrouf !!
O
j'adore ! evidemment...
Publicité