Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
29 septembre 2006

qui sera le 5000eme visiteur????

montrez-vous!!!!

et pour attirer le chalant, ma revue épatante des sites internet qui nous aident, nous pôv ploucs de province à rester(un peu) hype

tout d'abord, pour les kids, la marque pèpè, aussi beau et aussi cher  que les Start-rite mais plus drôle et funky  , quelques modèles en vente ici: dont ces 2 modèles ( mes filles adorent leurs chaussons de l'espace à brides scratch et semelles anti-dérapantes, argentées)

pepe_chaussurepepe_chausson

toujours pour les kids marie puce:

marie_puce

et pour my mum et les autres fashionistas de la planète, Marni est en ligne (passez votre chemin, manants, si ce nom ne vous dit rien, mais alors rien du tout!!!) c'est sublime et .......totalement innabordable, tout à fait moi quoi...

marni marni_1 marni_2
mar
marni3
Et c'est vrai qu'il y en a déjà un peu partout mais un bon cachemire ou une tête de mort Zadig&Voltaire, ici, ça mange pas de pain...


Publicité
Commentaires
C
coucou, ça va bien?<br /> c'eqst moi la 5000ème, lol!
N
merci d'avoir joué ! ;-)
M
ouai ça veux pas dire pour autant que j'en ai dans mon placard!!!!
A
Tu as decidement très bon goût...
S
Marni ! tu nous mets la carotte sous le nez.<br /> J'adore le ton de ton blog...
Publicité