Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
30 septembre 2006

tout trouver sans sortir de chez soi..

... c'est possible! Mais si vous en avez marre de mes bons plans qui vous sauvent la vie , vous le dites....

enfin! j'ai trouvé le maillot qu'il me manquait pour mon séjour à St Barth' en Novembre, grâce à ma Copine eva H., vous savez, celle qui était sur les arrrêts de bus et vous suppliait ( enfin quand je dis vous, plutôt votre goujat amour de mari) de la regarder dans les yeux...

ça donne ça( enfin sur le mannequin, pas encore sur moi...) : maillot_eva et c'est

Bon c'est pas tout ça mais y'a Raymonde qui me court aprés pour ma 15 ème tasse de tisane drainante de la journée...et aprés j'ai ma branche de céleri qui m'attend pour le goûter...

Ma devise: ne jamais se laisser aller et surtout avoir des objectifs réalistes dans la vie!!!!!

Heureusement que nos amies les tops sont là pour nous remonter le moral!
 

Publicité
Commentaires
C
et au fait , y a un truc qui foire : la trace de maillot ...
C
mais z' il est magnifique ce maillot ! dommage qu'il fasse 19 ici [ et encore shui sympa quand je dis 19 ... ]
O
Si elle a pas des "lifts tits" elle, là dessous, je me fais nonne !!!!
Publicité