Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
21 octobre 2006

pintades

Le snobisme, c'est comme
le football : une invention

anglaise, aujourd'hui

largement pratiquée par le
reste du monde."

pintades


Aprés New-york, les pintades vont à Londres nous dénicher les  bonnes adresses pour savoir où trouver un bon macaron ou la meilleur épilation de la ville... essentielles!!! Et bientôt à Paris (éditions Jacob-Duvernet)

pintades_2

Publicité
Commentaires
P
Mais faut que je m'achète celui de NY moi !!!!
L
Comme Opio je me suis régalée avec le premier opus, il faut vite que je me déniche celui-là en attendant l'opus parisien
O
comme j'ai ADORE leurs editions pour NY !!! grâce à elles j'ai testé mon premiere brazilian chez Completely Bare :-D trop hate de découvrir les éditions pour Londres et Paris !!!!
Publicité