Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
24 octobre 2006

y a pas que le liberty dans la vie.....

ce week'end, Him et ses filles sont allés au ciné et mon Baba a dormi une bonne partie de la journée alors pour fêter mon dos retrouvé ( yes my back is back), ma suédoise  (si si ils font aussi des machines à coudre)m'a aidé à faire ça pour mon agrippine (ouf elle l'a pas trouvée trop"chou à la crème"):

jupe_lin

Une remarque sur le repassage?

My Queen Mum personnelle grande lectrice de nadine_rotschild ma toujours appris que le lin ça se porte froissé(ça m'arrange!)

Publicité
Commentaires
M
yéééééééééé c super mais dis donc maflo c la folyyy
C
C'est magnifique, et pour les mêmes raisons le lin est une de mes matières préférées....
L
Merci pour ton message sur mon blog!<br /> Jolie jupe! Très sympa sans le repassage ;-)
L
Bravo pour la jupe. Non non! pas besoin de repassage your Queen Mum à tout à fait raison...
Publicité