Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
24 octobre 2006

ça y est, elle est ensachée...

Marili a reçu son sac qui lui a beaucoup plut (plu? plus? plû?) je crois.
je sais, ça fait crâneuse mais je vous le montre car j'étais, ma foi, assez contente du résultat et je me suis bien amusée à le faire:

sacasac sacasac2 sacasac3

d'ailleurs depuis que la machine est (re)lancée, on ne m'arrête plus
rubrique à suivre donc...

 

Publicité
Commentaires
M
Et moi je suis super heureure flo et je peux faire ma craneuse avec le sac car il plait a plusieurs personnes dont mes 2 filles. Je fais attention sans quoi yolaine me le chiperai bien!!<br /> flo tu as des doigts de fées!!
T
Tu aurais tord de ne pas le faire...il en vaut la peine.J'aime beaucoup ces associatons de tissus.
C
PLU !
K
Tu as raison de "craner", il est magnifique ton sac!
C
Ton sac est super...Mon amie hollandaise qui me connaît trop bien me rapporte des gauffres fourrées au SUCRE chaque fois qu'elle vient me voir!
Publicité