Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
10 novembre 2006

aïe mon chéquier...

Hier en goguette avec Lizbeth (tu nous as manqué marraine sorcière bien-aimée…)

Des trouvailles

D’abord du coton de chez bouts de tissu pour faire des chemises de nuits à mes filles (oups j’ai oublié que j’avais un fils aussi, il faut que je trouve un patron de pyj’)

 tissu_conforexpo

Un kit pour faire un tableau (moi j’ai pris la version petit beurre géant)
 

kit_tableau

kit_tableau_2 kit_tableau_3

kit_taleau_4

Et surtout des merveilles de découpe en bois à peindre et à suspendre  qui viennent de

bois_noel bois_noel_2

Et après pause détente avec  des blogueuses ès cuisine : Chantal qui nous a fait une démonstration en live de mousse à la roquette (au siphon), mmmmmhhhhh un délice sur lit de crudités et  Mme Papilles et pupilles.

trés jolies rencontres...

Le tout sponsorisé par notre ami suédois chez qui j’espère retrouver ça :

lampe_ikea

Vous croyez qu’ils l’ont en stock ???

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si ça vient de Canalblog, mais... impossible d'afficher tes photos ! Ce sera pour la prochaine fois !<br /> Bon week-end et à bientôt ! Bizzz...
L
Ah!... Super journée passée en ta compagnie. On c'est fait des copines blogueuses, et on a dépensé modérément... Marraine sorcière, j'aurais bien voulu faire ta connaissance! Dommage ce sera pour une autre fois...
F
pourquoi est-ce qu'on a toujours plus envie de créer pour les filles que les petits garçons ?
C
Ta pause détente nous a permis de faire connaissance et pour moi de découvrir ton blog!
A
Merci d'être venue. Pour nous aussi c'était super !<br /> <br /> A bientôt
Publicité