Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
14 novembre 2006

christmas surprise

bon, mes filles ne sont pas encore au nombre de mes fidèles lectrices , je peux donc vous dévoiler ce qui est chez nous une tradition du 24 décembre pour attendre le père Fouettard Noël: une nouvelle chemise de nuit .
comme cette année, ma machine marche à plein régime, pour la première fois, elles seront faites mains....

voici donc pour Madeleine, une chemise de nuit modèle "Blanche" de citronille en liberty "snug" bleu


chemise_nuit_mad

édit: et je cherche du snug rose pour la little sister, si vous en avez en trop, je suis preneuse....

Publicité
Commentaires
M
Au dela de la jolie chemise de nuit, je trouve l'idée trop douce. Tellement douce que je l'adopte, version pyjama, sans même demander la permission!
C
Elle est très chouette, j'en connais qui vont être gatées à Noel!!
E
Une visite aussi exceptionnelle que celle du Père Noël, méritait bien en effet une chemise d'exception... elle est superbe !
L
T'es super douée!... Félicitation c'est très chouette...
M
canon canon canon bravoooooooooo
Publicité