Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
17 décembre 2006

cadeau de dernière minute

testé et approuvé : encore mieux si Madame s'appelle Berthe et Monsieur Tom Pouce(enfin si vous faites à peu prés la même pointure quoi)....

Je vais vous dévoiler un secret hyper perso (attention planquez les enfants), Et qui va vous simplifier la vie comme jamais depuis l'invention des éssuis glaces pour lunettes .... 

voilà, mon homme et moi faisons tiroir à chaussette commun et ne portons QUE des chaussettes noires.

Mais comment en sont-ils arrivés là me direz vous?

Première étape: virer toutes ( oui je dis bien toutes) les chaussettes bariolées, à motif Daffy duck et autres petits lapins horribles ( et oui faites vous une raison, passé l'âge de 9 ans et demi c'est trop ring')

Ensuite allez faire un tour et offrez à votre couple une nouvelle libido Vos chaussettes par abonnement: au placard les chaussettes dépareillées! Pour vous faciliter la vie, BLACKSOCKS a inventé, en 1999, la vente de chaussettes par abonnement. En tant qu'abonné, vous recevez par courrier, plusieurs fois par an, trois paires de chaussettes noires. Il n'y a aucun choix de couleur: toutes les chaussettes sont noires Et du même modèle ( choisi au départ)

black_socks

Et c'est là le secret, fini la corvée de tri de linge! Et en plus, quel plaisir toujours renouvelé d'ouvrir votre paquet plusieurs fois par an....

Si vous avez des doutes, remember cette réunion avec le bigboss une sockette à une jambe et un mi-bas à l'autre ....

Merci qui? merci Huggie les bons tuyaux!

Publicité
Commentaires
C
même idée !! moi c'est pareil, j'achète + que des chaussettes noires, ras le bol de refaire les paires !! parce que bon, à deux pieds par personne (environ, quoi !!)multipliés par 5 personnes...
P
Chez nous le lave-linge bouffe les chaussettes. Je sais pas comment, mais je me retrouve souvent avec une paire seule, et impossible de mettre la main sur sa copine. En parlant avec des copines, je m'aperçois que cela nous arrive à toutes, c'est quoi le truc ?
S
comme chez tiph' !!! merci flo, j'envoie illico le lien à mon homme...
C
C'est quoi le secret ? Tu as les pieds de Berthe ou bien ton mari a ceux de Cendrillon? Parce que moi qd par erreur j'enfile celles de mon homme je ne reste pas longtemps dedans...J'ai pourtant un pied qui fait du 39,5!<br /> C'est une matière spéciale hyperextensible?<br /> Chaque fois que je vois le fd de ma panière de linge où se morfondent les chaussettes esseulées je me dis qu'il y a un post à faire là dessus...Avec ton système tu ne te rends même plus compte de leur disparition?
L
génialissime! merci maflo!
Publicité