Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
18 décembre 2006

speechless

Pour ceux qui ne le savent pas, une NSP c'est comme une corres' de blog (plus de détails ): on se choisit d'après nos goûts ( les miens , et les siens , ), on correspond pour mieux se connaître et on s'envoie un colis de petits cadeaux personnalisés

Elle avait reçu le sien il y a quelques temps et semblait ravie.

Mais alors là, je ne sais plus quoi dire, elle m'as coupé la chique....bon , je reprends mes esprits:

Son colis est arrivé et je n'en reviens pas!!!!!! d'abord la boîte de notre ami Paul( i'm a totally PS addict...): j'ai adoré le clin d'oeil et la boîte aussi d'ailleurs!

colis_nsp_dec_07_001

  • j'ai ouvert le couvercle et l'ai refermé aussitôt comme une enfant prise en flagrant délit!

colis_nsp_dec_07_002

que de merveilles: tout est génial:

colis_nsp_dec_07_003

  • Un lapin tout doux, elle est trop douée( je suppose qu'il est pour Basile mais je crois que je vais le garder pour moi....)

colis_nsp_dec_07_005

avec son tissu canon( je connaissais ce Lib' rayé mais pas dans ces couleurs...),

  • les douceurs avec tous les goûts que j'aime( je sirote d'ailleurs une tisane Violette in love en ce moment même, un pur délice de fleurs de violettes, pulpe de framboise, pétales de coquelicot!)

colis_nsp_dec_07_006

colis_nsp_dec_07_007

  • la mini clé usb trop girlie ( que j'avais repérée et oublié de commander au père no, et ce modèle là d'ailleurs, comment elle fait pour savoir, je l'ignore????)sur son sachet à mon initiale

colis_nsp_dec_07_008

Et quand y'en a plus, y'en a encore:

colis_nsp_dec_07_010

  • des p'tits biscuits maison,des after eight comme je mangeais avec ma chère grand-mère,st Nicolas et son âne en pain d'épices,de l'huile à la truffe blanche, des carnets pour mes bonnes recettes,le truc pour la porte (tout à fait moi), un badge qu'on dirait qu'il a été fait pour moi, du papier à lettre bayadère, des petites fées...

enfin j'arrête, jugez vous même:

colis_nsp_dec_07_011 

colis_nsp_dec_07_012

colis_nsp_dec_07_013

colis_nsp_dec_07_015

colis_nsp_dec_07_014

c'est vraiment noël avant l'heure et je suis impressionnée par tant d'attention et de délicatesse, comme elle l'avais dit c'est comme si on s'était toujours connues!!!!!!!!

alors un énorme merci et pleins de bisous à toi ANNE ,voilà je ne trouve plus mes mots mais j'espère que ce post montre toute l'émotion que je viens de ressentir en ouvrant ton colis

 

bizbiz ma nsp préférée

Publicité
Commentaires
C
pourrie gâtée va !
M
Comme c'est joliiiii !!! Et c'est trop cool, tu as encore éclairé une de mes lanternes sur les secrets de la blogosphère! Savais pas ce que c'était une NSP moua ;o))
M
tout ça !!! waouw !!! et que du chouette, chanceuse que tu es ;-) !
S
Tu as été pourrie gâtée dis donc.<br /> Elle est très gentille et a plein de gouts ta NSP.<br /> Bises de sixtine
A
le post est pplus tot que prevu non ?
Publicité