Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
19 décembre 2006

winter swap

aujourd'hui, j'ai reçu mon paquet du winterswap:
winterswap_001

bon ok on était censées l'ouvrir pour noël mais je n'ai pas résisté( je ne suis pas la seule d'ailleurs....) Allez je vous montre: d'abord l'emballage, mmmmh de la toile de jouy, j'adore!
winterswap_002

et dedans une longue écharpe toute douce et hyper travaillée:
winterswap_003
Accompagnée de sa broche assortie
winterswap_006 winterswap_004 winterswap_005

Parfait par le froid qu'il fait
c'est Caroline, d'un bout de tissus qui l'a faite de ses blanches mains, merci à toi pour tant de douceur et d'attentions!!!!!!
Allez voir son blog, c'est une sacrée brico-couturière....

 

Publicité
Commentaires
C
ah oui, c'est très joli tout ça !!
P
lalala!! elle t'a gatée caroline (c'est une grande amie... et meme moi je ne savais pas pour qui elle réalisait tout ça!!!)<br /> elle sera ravie que ça te plaise j'en suis sure!!
T
J'allais faire la même remarque que Sixtine...T'as pris un abonnement à la poste ou quoi!?!
S
il passe tous les jours chez toi les lutins du père noël.<br /> magnifique écharpe idéale pour se protéger du froid qui arrive<br /> Bises de sixtine
Publicité