Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
16 février 2007

information à caractère officiel:

Bon si vous avez suivi mes aventures avec ma célèbre homonyme et , cette information est cruciale, les autres passez votre chemin:
Alors voilà, elle me l'avait confirmé elle même, suite à des fuites sur la blogosphère mais apparement c'est devenu officiel:

Florentine et Henry Leconte attendent un garçon  pour le mois de Mai.

ce sera le troisième pour elle, le Quatrième pour lui et leur deuxième à tous les 2: z'avez pas tout compris? Mais si ,lui a un fils avec l'ex femme de Guy Drut, une fille avec Marie -Sara la torrera et déjà un fils avec Florentine 2, et elle, a eu un fils d'un inconnu au bataillon et un autre avec riton, faites le compte. ça fera 6 enfants en tout dont  2 en commun, la bonne et le chien.

Florentine si tu me lit, j'éspère que tout se passe bien, et please n'envoie pas les paparazzi pour notre virée incognito avec Pammy sur les pistes!!!

Sinon, moi aussi je deviens un peu célèbre. Aujourd'hui j'ai reçu ça, grâce à Artway:

"objet: demande d'interview
Je suis étudiante en Master 2 Communication & Jeunessse à l'université  et je réalise un mémoire sur les blogs créés par des mamans.
Je souhaiterais vous rencontrer pour une petite interview à propos de votre
blog."

Cool enfin mon rêve de gloire se réalise, et dire que c'était le seul but de ce blog, répondre à des interview....

Et que croyez vous que j'ai fait? j'ai poliment décliné l'interview .Bien sûr que j'ai accepté, so Hype!!!

Publicité
Commentaires
K
suite à l'interview "top hype", j'étais très curieuse de lire toute l'histoire des 2 Florentine.Je découvre en même temps le post avec mon mail.Faustine, oui, j'ai tout analysé d'autant plus que je suis également psychologue! Bilan de l'analyse: personnalité très riche et très positive, je ne rentrerai pas dans les détails, secret professionnel oblige! Encore merci Florentine pour l'interview très sympa.
C
Florentine, je viens de découvrir ton blog et je ris bcp. Ton style léger est très agréable à lire ! Continue !!!
L
bon, ben, ça sent la gloire, tout ça!<br /> Bonne vacances et gaffe à la chûte et puis envoie le bonjour à emma. Dis-lui que je lui ai envoyé des douceurs...
F
quelle frimeuse ! méfie-toi quand même, l'étudiante va analyser TOUT ce que tu dis et avec ton homonyme tu prends des risques
O
c'est TROP le début de la gloire !!!!<br /> bonnes vacances !
Publicité