Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
4 avril 2007

révélations

en feuilletant gala ce matin, je tombe sur quelqu'un qui fait partie de ma famille ,pour de vrai. ce n'est pas parraine qui est notre star incontestée mais une people en chair et en os, je l'avais oubliée celle là .

je ne résiste donc pas à l'envie de vous faire quelques  révélations sur mon background people personnel et familial (mise à part que je suis "copine" avec Florentine , la femme d'henry Leconte, mais ça les fidèles le savent déjà).

alors cette star des magazines, c'est Diane Tell qui inaugure la spa Guerlain à l'hotel du palais à biarritz: c'est là qu'elle réside car elle est mariée (attention il faut suivre) au fils de la cousine germaine de ma tante: so hype non?

vous en voulez encore?

Dans la famille tuyau de poële , comme on dit chez nous, la petite fille de mon cousin germain est la belle-mère de Jean-Michel Jarre et Anne Parillaud car elle est mariée avec le père de cette dernière.

Dans la série vacances, quand il avait 12 ans,mon petit frère a appris à rider à Jean-jacques Goldman  et jean Roucas passant ses étés au même endroit que nous , il nous faisait le bébète show régulièrement ( d'où mon sens de l'humour trés développé)

Ma copine d"enfance Mimi, dont vous trouverez la recette de poivrons demain, a sur son portable une photo de victoria Beckham car elle a dîné prés d'elle l'année dernière.

Le par ailleurs canonissime mari d'une de mes cousines chéries ( je sais j'en ai plein en stock des cousines) a joué au lancé d'oeufs avec Georges Lucas, le papa de Starwars. c'est lui qui a gagné évidemment.

Et attention le plus fort de café: on l'a échappé belle mais j'ai faillit être la belle soeur de Didier Morville. Comment vous savez pas qui c'est ? NTM , Joey Starr ça vous dit rien? Et bien ma grande soeur , qui par ailleurs est trés objectivement une Bombe Atomique (il faut bien que je la flatte un peu car elle va me tuer si elle lit que j'ai balancé l'info) est sortie avec lui dans sa folle jeunesse (il paraît qu'il était beau ,avant, mais c'était il  y'a trés trés trés longtemps)cliquez si vous ne voyez vraiment pas qui c'est. ça vous troue le c.. hein? Sinon big sis' pète la bise à Marianne James qui lui a donné des cours de chant.

Je vous passe toutes les people croisées par zazar ,c'est l'oeuvre de toute une vie de les reconnaître mais sans jamais les aborder.

a part ça, plus jeune on m'appelait Kelly capwell ou jenna de rosnay (mais je garde la tête froide, LOL)

a vous maintenant, je suis sûre que vous en avez un peu dans vos bagages (des vacances à palavas les flots avec Didier Barbelivien ,une nuit d'amour avec Amanda Lear dans une autre vie? JE SAIS PAS MOI ....

édit de 19h: j'en avais oublié et vos comm' m'y font penser

alors moi aussi j'ai croisé patriiiiick, méconnaissable car les cheveux gominés. Il sortait de chez notre voisin de la montagne Elie Chouraqui (c'est d'ailleurs là-bas qu'il a tiré son inspiration pour le film les marmottes)

et mon beau-frère s'est un jour carrément attaqué à Dugarry afin de défendre la copine de ce dernier lors d'une de leur dispute. mon beauf est assez carré mais devant un duga furibard ( avec zizou caché derrière) il a pas fait le poids!

Publicité
Commentaires
T
Heu, j'ai fait la brocante de mon bled dimanche dernier à côté de Gilles De Robien (ancien ministre de l'éducation et maire d'Amiens-encore-); ça compte?<br /> Et, j'ai embrassé(la joue , tout de suite) ce mec là qui jouait dans "Extrème Limite" avec Astrid Veillon et dans "Roméo et Juliette" la comédie musicale...Il portait un pantalon de cuir vieilli qui lui allait à ravir(huuuumm)GREGORY BAQUET...voilà, pas de couplage avec un quellconque people sinon..Triste vie!! ***morte de rire***
P
va la aussi c'est pas mal<br /> <br /> http://www.teo-tea.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2508&k=1ldTP1yhiC7AVGiOmcG6IaYsFEvWhK<br />
C
dis, Maflo, si un jour tu te retrouves à coté du pape, fais gaffe, tout le monde va dire "mais qui c'est le type en blanc à coté de Flo ???"
L
C'est le gros moment de solitude de ta soeur ça je suppose !! <br /> Moi j'ai fait des matchs d'impro contre Jamel quand il etait tout jeune et pas du tout connu. Il crevait deja la scène !
V
ben moi j'ai serré la main à Pattriiiiiiick (au mariage de ma cousine), c'est un ami intime de mon cousin qui a d'ailleurs réalisé le film "le héros de la famille" cet hiver (avec Deneuve, Brasseur...) ........ dans ma jeunesse, j'ai été bonne copine avec Grishka Bogdanov ......Sinon j'ai croisé pendant 3 ans tous les matins Sophie favier .......
Publicité