Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
1 juin 2007

ronde des tuniques

ça y est c'est aujourd'hui qu'on peut dévoiler notre tunique Maud en entier;
l'idée c'était qu'à partir du patron Maud de citronille, chacune fasse son interprétation et la montre sur son blog. Là au moins, pas de déception de paquet jamais arrivé comme dans certains swap....
voici la mienne:
ronde_des_tuniques__2_

ronde_des_tuniques__5_

ronde_des_tuniques__6_
Tissu Liberty dont je ne connais pas le nom, coulisse en satin avec perles en bois et galon petit coeur dans le bas

si vous voulez en voir pleins d'autres , c'est là:
ronde_des_tuniques
et bravo graine d'ange pour ton idée!!!!

Publicité
Commentaires
L
magnifiiiique!
K
Elle est très jolie! bravo!
A
Il est joli ce petit galon ! J'aime bien les perles aussi... Bien travaillé M'dame !
S
Moi aussi j'aime beaucoup ta version.<br /> Ton tissu est super.
H
Bravissimo ! elle est superbe !!! très chic et originale !!! (et je ne trouve le titre "2 mains gauches" totalement inapproprié... et d'abord moi je suis gauchère... que serait-ce à dire ???!!!)
Publicité