Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
1 juin 2007

patience

juste pour vous dire que j'ai pas mal de retard dans mes mails et autres bloguerie because:
préparation active de kermesses et autres goûters d'anniv'
+ choix cornélien de beautiful meubles et rideaux pour MA future maison
+ déclaration d'impôts pas encore faite ( promis, daddy je la fais ce weekend)
+ nuit aux urgences lundi soir pour Basile qui commence à marcher mais s'est mordu la langue en tombant . Résultat, 13 points de sutures sous anesthésie générale (plus de peur que de mal mais c'était assez gore, j'ai faillit tourner de l'oeil et les urgences, franchement c'est la cour des miracles, mais sans le docteur Ross....)

bon pour vous faire patienter un super site (je connais des maris qui vont me maudire, comme si on ne passait pas déjà assez de temps sur le net...) donné par ma  Babysitter :il permet de regarder EN TOUTE LEGALITE les derniers épisodes de toutes nos séries chéries , le plus souvent en VOSTF.
petit aperçu non exhaustif de ce que l'on peut y trouver: Les desperate , prison break, nip/tuck, Alias, Lost, Grey's anatomy, 24H, les experts, and much much more.....

ENJOY, c'est

edit: basile est le plus courageux, il n'a pas presque pas pleuré, et sa tétine l'apaise beaucoup. le seul hic c'est qu'il est condamné à la purée/compote froide pendant 15 jours. ça va un peu l'affiner....

Publicité
Commentaires
M
oh mon basilou j suis désolée pour lui ... ça me rappelle cracra avec son frein coupé mais quand même 13 points c'est un sacré cascadeur !!! je t'embrasse bien fort maflo car cela n'a pas du être rigolo les urgences en solo ... bizzzzzzz
R
Pauv' doudou ! Il va peut-être avoir droit à de bonnes glaces , (C'est toujours ça de pris...) D'accord pour les Urgences... même si maintenant, nous avons malheureusement droit à un régime de faveur (c'est à dire pas d'attente !)
M
Oh ma belle, en lisant ca m'a fait super byzarre ! Ma lili à eu exactement la m^me chose! Dur dur!<br /> DEs bises à ton loulou, ca guérie, et ca passe ouf!!
C
pauvre 'tit chou... t'as dû flipper à mort !!<br /> en tout cas, merci pour le bon plan et profites à mort pour la déco de ta nouvelle maison à TOI !!!!
P
pauvre petit bout!ça a dû être impressionnant<br /> fais-lui plein de bisous de notre part!!
Publicité