Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
3 juin 2007

mood

une fête des mères un peu bluesy ,sans petit dej' au lit, ça file un peu le bourdon ,comme beaucoup de "premières fois" que j'expérimente en ce moment.
j'ai été super gatée c'est sûr, avec 2 belles boites à bijoux et des jolis poèmes récités avec le coeur, mais ça n'avait pas le même goût que les autres fois....
Du coup, comme on n'est jamais mieux servie que par soit même (hein parraine?), je me suis offert ça :

pivoines

juste parce qu' il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu de fleurs dans ma maison et parce que je pense que je le vaux bien! (trop modeste la mère)
heureusement la famille est là et encore une jolie journée passée chez ma cousine

merci PP pour les photos de Grand-mère à qui j'ai beaucoup pensé aujourd'hui

Et surtout merci Queen Mum d'exister, d'être là, si forte et si discrète à la fois, j'éspère bien réussir à être comme toi avec mes kids , je t'aime
et tu as raison, une petite boite orange ça fait toujours du bien!!!!!


Bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
B
OU!!!! quelles sont belles ces pivoines!!!! bizzz
V
Allez courage ....toutes mes pensées vont à toi ......
K
Je pense comme Marie, pleins de bonnes choses vont t'arriver, j'en suis certaine. Je ne te connais pas très bien (on a juste discuté une heure autour d'un café une fois) mais c'est suffisant pour savoir que tu es quelqu'un de très bien, de très généreux, bref une personne à connaitre!<br /> plein de bises
B
Je suis bien d'accord avec Marie!<br /> Bonne fête des mères et... vivent les pivoines et les boîtes oranges! (bonne idée de collec'!)
C
bonne fête des mamans Florentine !
Publicité