Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
4 juin 2007

encore un questionnaire à la noix pour Mr Rocco

Que ferais-tu si...

 

La copine de la truffe, Droopy nous a lance un defi ( non c'est pas vraiment elle qui l'a écrit ce machin, si?)

 

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? la pension alimentaire , ça compte pareil non? Je m'achète des méga meubles et rideaux pour ma nouvelle barraque!!!
2/ Tu étais présidente de ton pays ? top! Le mariage et l'adoption pour les couples gay ET le bouclier fiscal (je sais je vais pas me faire que des amis ce soir...)
3/ Tu avais des ailes ? fini les embouteillages, génial
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? tout Le monde il est beau tout le monde il est gentil, papalapa

5/ Tu devenais aveugle ? ça serait génial!!!!! (mais c'est quoi ces questions à la noix?)
6/ Tu serais un dieu ? mais je suis DEJA une déesse
7/ Tu pouvais changer de sexe ? nan j'adore être blonde avec des gros s....
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? ne pas aller voir ailleurs
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? tout claquer dans un birkin d'H..... en croco pour le léguer à mes filles
10/ Tu étais invisible ? passer la nuit dans l'atelier de Jean Paul Gaultier pour tout éssayer
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? comme dans l'histoire de quand j'étais petite? mais c'est horrible car on peux toucher personne....
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? comme la truffe, du moment qu'il y a Internet, je prends
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? j'irais rencontrer bon-papa et bonne maman (mes grands-parents paternels que je n'ai pas connu) et revoir Grand-mère florentine, mon arrière grand-mère, avec ma Grand -mère Marie-Louise
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? seulement si j'ai le look de startrek 
15/ Tu connaissais un grand secret ? motus et bouche cousu (enfin sauf à marraine sorcière bien aimée, hi, hi)
16/ Tu te reveillais paralysé ? trop géniale comme expérience
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? faut pas le dire mais j'ai été recalée au casting de la saison 1, tro zintelligente qu'ils ont dit!
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je me suis toujours dit , 2 premiers voeux assez bateaux (genre 1 ferrari et le diamant d'elisabeth taylor) et en 3 eme voeu, 3 nouveaux voeux, hé, hé, trop maline la fille
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Grêle et -12 , pourquoi?
20/ Tu n'avais pas de mains ? arlette me l'a piqué: pas de bras, pas de chocolat!

bon à qui le tour? ???? LM, Opio, Lorraine,Karen la bleue, ne nous lâchez pas!

Publicité
Commentaires
K
déjà fait ma flo ! toi t'es trop forte avec ton bikini de chez H...
M
J'adore les secrets... et j'en veux encore!!!Merci de ta confiance maflo!A tout à l'heure!!!
K
bonsoir Florentine,<br /> je suis un peu curieuse: qu'as tu chanté à la star ac?<br /> biiiiz & bonne soirée
C
Trop d'accord pour le sac H....S!
S
je suis pliée!!! trop bon!
Publicité